Mosteiro View - Batalha

Chambres et Invités2 Clients, 1 Chambre
Mosteiro View - Batalha
$$$$
Description

Le Centro d'Interpretação da Batalha d'Aljubarrota est accessible en 5 minutes à pied.

Emplacement

Monastère de Saint Marie de la Victoire à Batalha est à quelques minutes de marche et la tombe du Soldat inconnu est dans un rayon de 400 mètres. Il est à peu près 10 km de Leiria. Le Château de Porto de Mós se trouve à 7 km.

Chambres

Vous pourrez profiter du confort d'un coin salon et d'un espace de repas, ainsi que d'équipements dans la chambre tels qu'une TV et une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Doté d'un sol en parquet, l'intérieur est également équipé d'un canapé et d'un bureau. Des lits équipés des oreillers anti allergiques sont à la disposition des clients. Une salle de bain comprend des toilettes séparées et une douche. Un sèche-cheveux, des articles de toilette pour les hôtes et des draps de bain sont également disponibles.

Restauration

Une cuisine complète est équipée de micro-ondes et d'un réfrigérateur. Des équipements de cuisine tels qu'une cafetière/théière sont fournis pour offrir aux clients une expérience pratique. Offrant une variété de plats, Casa das Febras et Cafe Rino sont à peu près à 150 mètres.

Bon à savoir
Arrivée/Départ
à partir de 16:00-21:00
jusqu'à 11:00
Équipements
Parking public gratuit est possible à proximité.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres de l'appartement gratuitement.
Autres informations
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Calendrier des prix et de la disponibilité
Vérifiez la disponibilité et les prix pour vos dates dès maintenant !

Chambres et disponibilités

Studio
  • Max :
    3 personnes

Équipements

Principaux équipements

Wi-Fi gratuit

Wi-fi gratuit dans les chambres

Parking

• Vue sur la ville
  • Vue du paysage

Équipements des chambres

• Wi-fi gratuit dans les chambres
  • Chauffage
  • Salon
  • Équipements pour café et thé
  • Table à manger

• TV LCD

Style de décor

• Parquet au sol
Afficher toutes les installationsCacher les installations

Informations essentielles sur Mosteiro View

💵 Prix le plus bas de la chambre 69 €
📏 Distance au centre 100 m

Emplacement

Adresse
L'adresse a été copiée.
Praça de Mouzinho Albuquerque 5, Batalha, Portugal, 2440-109
Voir la carte
  • Points de repère de ville
  • À proximité
110 m
Pastelaria Oliveira
180 m

Commentaires sur Mosteiro View

8.4 /10
Génial101 commentaires
Partagez votre expérience avec nous.Écrire un avis
  • Génial
    8.0

L'appartement avec vue sur le monastère est simplement magique. Rien ne sépare les trois fenêtres du studio de ce joyau de l'UNESCO, offrant une vue imprenable en gros plan. L'emplacement est exceptionnel, avec une tranquillité absolue à toute heure de la journée. L'appartement en lui-même est spacieux, lumineux, et d'une propreté impeccable. Les hôtes sont adorables et attentionnés, offrant une relation client unique. Le lit est extrêmement confortable et les draps sont doux et légers. Un séjour dans cet endroit est inoubliable et presque irréel.

Aucun problème. 💯

Geneviève France,
    7.0

J'ai été époustouflée par la décoration moderne et sobre de l'appartement, tout droit sorti d'un catalogue Ikea. La douche spacieuse et le wifi rapide ont rendu mon séjour des plus agréables.

Ah, le manque de climatisation a vraiment ajouté du piquant à mes nuits, ouvrir les fenêtres et subir un bruit constant est si reposant.

Gaëtan France,
    9.2

J'ai adoré mon séjour à l'hôtel Mosteiro View! La vue sur le monastère était tout simplement incroyable. La chambre était d'une propreté impeccable et très confortable. Le propriétaire a été d'une grande aide pour nous orienter dans la ville et nous donner des conseils. L'emplacement était idéal et facilement accessible. Si je reviens dans cette région, je réserverai définitivement à cet endroit sans hésitation!

L'option de petit-déjeuner pourrait être améliorée en offrant plus de choix ou en incluant des produits locaux.

Antoine France,
    6.6

Mon séjour à Mosteiro View a été fantastique! L'appartement était impeccablement propre et récemment rénové. La vue sur le monastère était simplement magnifique, et le village environnant était charmant. L'hôte nous a également recommandé de délicieux restaurants locaux. Je me suis garé gratuitement à proximité et j'ai même eu l'occasion de visiter Tomar. Tout était parfait, même sans climatisation, j'ai très bien dormi.

Un petit inconvénient était l'absence de climatisation dans l'appartement. De plus, récupérer les clés a été un peu compliqué car nous n'avions pas encore acheté de carte SIM.

Éric France,
    6.8

J'ai adoré la vue sur le monastère depuis ma chambre, c'était vraiment impressionnant! La chambre était propre et bien équipée. Le propriétaire était très serviable et m'a donné de bons conseils pour explorer la région.

Ah, et oui, le seul petit inconvénient était le fait que je ne voulais pas partir de cet endroit magnifique.

Dominique France,
    9.8

L'emplacement est parfait, situé en plein centre ville avec une vue magnifique sur la place. Le parking est très proche et gratuit. L'accueil de l'hôtel est chaleureux et le personnel nous a donné de bons conseils sur les endroits à visiter et les restaurants à essayer. La chambre était très propre et confortable, avec une literie de qualité.

Rien, pas de plaintes du tout.

Gérard France,
    9.4

J'ai récemment séjourné dans un appartement exceptionnel, avec une vue incroyable sur un monument historique. L'emplacement était parfait, juste en face du monument, et l'appartement était spacieux, moderne et bien équipé. Les lits étaient très confortables et la connexion Wi-Fi était excellente. De plus, nous avons reçu de bonnes recommandations de restaurants de la part de notre hôte et avons pu profiter d'une réduction dans l'un d'eux. Le seul petit inconvénient était l'ambiance animée d'un bar voisin, mais heureusement les boules Quiès étaient là pour nous aider. Dans l'ensemble, ce fut une expérience formidable et je recommande vivement cet hébergement.

Henri France,
    7.2

Les points positifs de notre séjour étaient nombreux ! l'accueil très professionnel et personnel de l'équipe était remarquable. Ils nous ont fourni des explications détaillées sur les endroits à visiter et nous ont même réservé une table au restaurant le premier soir. De plus, l'appartement était entièrement rénové avec une décoration moderne et sobre, ce qui le rendait très confortable et agréable. Nous avons également été impressionnés par la magnifique vue depuis notre chambre, qui donnait sur le monastère. Enfin, l'emplacement était exceptionnel, juste au pied du monastère, ce qui nous permettait d'y accéder facilement. Dans l'ensemble, notre séjour à Mosteiro View a été parfait et nous recommandons vivement cet hébergement.

Quant aux points négatifs, nous n'avons rien trouvé à ne pas aimer pendant notre séjour.

Pascal France,
    7.8

L'accueil chaleureux, conseils restaurants, lit confortable, vue superbe, mini cuisine pratique.

On n'a pas trouvé des défauts.

Séverine France,
    7.4

Situé au pied du Monastère | Facile d'accès | Appartement entièrement rénové et décoré avec goût | Salle de bain spacieuse avec grande douche | Wifi stable et rapide | Télévision avec de nombreuses chaînes | De bons restaurants à proximité | Petit bar typique pour le petit-déjeuner | Vue exceptionnelle | Accueil chaleureux et personnalisé.

Je me suis senti très bien accueilli, aucune raison de se plaindre.

Jules France,
  • Génial
    8.0

L'hôtel offre un service impeccable et de luxe. Les chambres sont spacieuses, propres et magnifiquement décorées. Les équipements exclusifs tels que la literie confortable et les installations privées sont extrêmement satisfaisants. De plus, la vue depuis les chambres est incroyable, offrant une vue panoramique sur la ville. L'emplacement de l'hôtel est également idéal, étant situé à proximité du célèbre monastère. Globalement, cet hôtel offre une expérience de luxe inoubliable.

Bien que cet hôtel soit exceptionnel, le seul inconvénient mineur est l'absence de climatisation dans les chambres. Cependant, cela est compensé par la mise à disposition d'un ventilateur pour le confort des clients.

Chantal France,
    6.4

J'ai adoré la vue sur la fenêtre, c'était tellement fascinant de voir les feux d'artifice et d'entendre les cris des fêtards toute la nuit. Les boules Quiès étaient mes meilleures amies!

Peut-être qu'ils pourraient ajouter du produit vaisselle et une cafetière, mais bon, qui a besoin de café le matin de toute façon?

Guillaume France,
    9.0

Nous avons passé un séjour incroyable au cœur de la ville, sur la place principale. La chambre était impeccable et lumineuse, avec une vue magnifique sur le monument historique. Le propriétaire était très attentionné et serviable, nous donnant de précieux conseils sur les endroits à visiter. De plus, le petit déjeuner proposé était délicieux avec un choix varié de viennoiseries et boissons. Nous avons également apprécié les équipements modernes et le confort de la salle de bains spacieuse.

Le seul bémol était l'absence de climatisation, mais heureusement un ventilateur était mis à notre disposition.

Jean-Michel France,
    9.8

Les chambres étaient incroyables avec des vues à couper le souffle. J'étais ravi de mon séjour !

Edmond France,
    9.6

J'ai séjourné à l'appartement avec une vue imprenable sur le monastère. Le studio était propre, lumineux et entièrement équipé avec tout ce dont j'avais besoin. Le lit était incroyablement confortable et les draps étaient doux et légers. L'emplacement était idéal, juste à côté du monastère et à distance de marche des commerces et des restaurants. Les hôtes étaient exceptionnels, attentifs et attentionnés. Ils ont rendu mon séjour mémorable et unique. Je recommande vivement cet hébergement.

Je recommande vivement cet hébergement.

Charles France,

FAQ concernant Mosteiro View

Quels sont les points d'intérêt à proximité de l'appartement Mosteiro View ?
Pendant votre séjour à l'appartement Mosteiro View, ne manquez pas d'explorer les principaux sites de Batalha, notamment Igreja Matriz da Batalha (à 150 m) et le Château de Porto de Mós, situé dans une zone de 7 km.
Quel est le tarif du logement de l'appartement Mosteiro View ?
Le tarif d'une nuit à l'appartement Mosteiro View est de 75€.
Est-ce que l'appartement Mosteiro View a un parking à proximité ?
Oui, l'appartement Mosteiro View offre un parking.
Y a-t-il des restaurants à proximité de l'appartement Mosteiro View ?
Les restaurants à proximité de l'appartement Mosteiro View incluent Sandwich Club By Mosteiro Do Leitao (à 300 mètres de la propriété) proposant des plats portugais, ainsi que Casa Do Benfica (à 300 m), célèbre pour la cuisine portugaise.
Une connexion Internet gratuite est-elle disponible dans appartement ?
L'accès à du Wi-Fi est fourni gratuitement dans appartement situé dans les chambres.
Est-ce que l'appartement Mosteiro View offre des facilités pour les clients avec des enfants ?
Oui, les clients de l'appartement Mosteiro View peuvent profiter de berceaux.
La cuisine est-elle disponible à l'appartement Mosteiro View ?
L'appartement Mosteiro View possède une kitchenette avec un micro-ondes, une bouilloire électrique et un réfrigérateur.
Quels équipements sanitaires sont disponibles dans l'appartement Mosteiro View ?
L'appartement Mosteiro View offre une salle de bains avec un sèche-cheveux, des articles de toilette pour les hôtes et des draps de bain.